The Paul DesLauriers Band – Bounce – Nouvel album maintenant disponible

Bros

Facebook

PDB_Bounce Cover Proof V3 FINAL copy

The Paul DesLauriers Band – Bounce – Nouvel album maintenant disponible

Trois ans après la sortie de Relentless, le Paul DesLauriers Band est de retour avec Bounce, le nouvel album à paraitre le 31 mai via les Disques Bros.

Après avoir tourné sans arrêt depuis 2016 et maintenant solidement établi sur la scène Blues internationale, l’incendiaire power-trio a enregistréBounce pendant les pauses entre leurs récentes tournées canadiennes, américaines et européennes de 2018.

Enregistré à Montréal et réalisé par le trio, Bouncecomprend 12 pièces originales en plus d’une reprise du classique d’Anthony «Duster» Bennett Jumpin’ at Shadows, popularisé par Peter Green et Fleetwood Mac. Solidement ancré dans le blues et le rock, Bounce est l’album le plus accompli duPaul DesLauriers Band. Les guitares rugissantes de Paul DesLauriers, la batterie lourde et précise de Sam Harrisson et la basse vrombissante du nouveau bassiste Alec McElcheran sont au service d’un groove sans concession.

Le Paul DesLauriers Band s’apprête à reprendre la route avec des spectacles prévus en Allemagne, en Suisse et aux États-Unis avant d’entreprendre sa tournée canadienne.

De plus, le groupe sera au Palais Montcalm de Québec les 21 et 22 novembre pour participer à l’historique spectacle Concerto for Group & Orchestra avec Bruce Dickinson (Iron Maiden) et L’OSQ sous la direction de Paul Mann.